Pep's

Forum De Pep's

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Jeudi 7 juillet - Thonon les Bains -> Montjoux Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadou
Un Potentiel Futur Fan De Pep's Sort De Sa Coquille ...
Un Potentiel Futur Fan De Pep's Sort De Sa Coquille ...

Féminin

MessageSujet: Jeudi 7 juillet - Thonon les Bains -> Montjoux Festival   Ven 8 Avr - 17:37

Je sais qu'il est un peu tôt pour en parler, le mois de juillet vous parait probablement encore très loin (quoiqu'avec les températures actuelles on pourrait s'y croire hihi) mais connaissant la dure vie de fan, je sais que les bons plans pour des tarifs réduits sont toujours les bienvenus ^^

Alors voilà, le Montjoux Festival c'est un très chouette festival qui à lieu tous les ans depuis 15 ans maintenant, dans un cadre magnifique sur les rives du lac Léman et qui accueille beaucoup de très grands artistes!
Cette année il y a Pep's le jeudi (sinon pourquoi vous en parlerais-je me direz-vous?) et si vous réservez votre place avant la fin du mois d'avril vous avez tout à y gagner!
En effet, jusqu'au 30 avril il y a une promotion, les pass soirée sont à 26 euros et si vous avez moins de 16ans c'est seulement 22 euros!

En espérant vous y voir parce que moi j'y serais les trois soirs tellement c'est trop bienngggg drunken
Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 7 juillet - Thonon les Bains -> Montjoux Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1